AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jinn Starlight : Biographie officielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
Admin
Faust

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2019

Jinn Starlight : Biographie officielle Empty
MessageSujet: Jinn Starlight : Biographie officielle   Jinn Starlight : Biographie officielle EmptyVen 25 Jan - 15:32

(je considère qu'on joue en -5BBY...)

Nés il y a 28ans sur la Planète-Cité Gahemon, Jinn et son frère jumeau Quin ont une jeunesse dorée dans la station Vesper, bien loin des affres de la pauvreté galactique environnante.

Leur père, Viktor Starlight, à l'époque PDG de Starlight Inc, fut malgré son absence un père exemplaire qui leur offrit après la mort de sa femme Kira une éducation de premier ordre et une vie dans le luxe et l'opulence des enfants corporatistes.

Suite à la mort de son frère et de son père lors des événements tragiques de la libération du Temple Jedi sur Coruscant, où son frère Quin avait été endoctriné à l'époque, Jinn qui n'avait alors que 13ans se retrouva orphelin, et se mura un temps dans le chagrin et le silence. Il fut même suivi par des Psychiatres pour dépression profonde. Suite à ce traumatisme, Jinn fut élevé par sa gouvernante et tutrice légale, Mina Lomax, et poursuivit bon gré mal gré un cursus d'études assez décousu, remontant peu à peu la pente. Mais sa personnalité en demeura très marquée.

Dans son école privée de Rose Point, puis dans les nombreuses et prestigieuses écoles qu'il fréquenta par la suite, Jinn acquit une réputation de rebelle insolent, bagarreur et séducteur. Ce qui ne s'arrangea pas par la suite avec sa brève carrière de jeune acteur Holo et de mannequin, cumulant les scandales sulfureux avec diverses personnalités du moment.

A la sortie de ses études, Jinn décida visiblement de s'assagir et reprit les rennes de la compagnie, revenant aux origines de son héritage en lui insufflant à nouveau une mentalité familiale et une orientation qui lui ressemble : atypique et extravagante.

Sa réputation de dandy playboy le suit encore partout où il va, mais le rebelle inconvenant est devenu avec le temps un brillant PDG qui a su s'entourer d'une équipe extrêmement efficace pour gérer ses actifs.

C'est aussi un grand sportif qui a été plusieurs fois Champion de la Kolani's Golden Cup, un championnat de Moto-speeder, et c'est un adepte des sensations fortes, autant pour le sport que pour ses "divertissements". Il a ouvert quelques nightclubs et a même signé un album de Nightcore, un style en vogue dans le milieu de la jeunesse corporatiste et impériale.

Mais il est aussi reconnu dans le milieu des affaires comme un entrepreneur avisé, imprévisible et redoutable, auquel rien ne semble pouvoir résister.

D'après les rumeurs, il aurait entretenu une brève relation passionnée avec Dame Astapone et avec Kasha Steel, mais il est toujours célibataire et se dit lui-même "disponible".

Sa couleur préférée est le rouge, son chiffre préféré le 8, sa boisson favorite est le Rhum Kolanien, et il a une Spukama (chatte domestique de Corellia à la fourrure noire et aux yeux dorés) nommée Shin.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsstory.forumsrpg.com
 
Jinn Starlight : Biographie officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte le forum. Starlight.
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Haïti - i-Votes :Spectaculaire remontee de Mirlande Manigat
» Lesly Manigat se retire de la vie politique active
» Strayana, annoce officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nom de la partie :: Description générale-
Sauter vers: