AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche et Background : Quin Starlight

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
Admin
Faust

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2019

Fiche et Background : Quin Starlight Empty
MessageSujet: Fiche et Background : Quin Starlight   Fiche et Background : Quin Starlight EmptySam 26 Jan - 2:19

FICHE RÉSUMÉE (à compléter pendant l'histoire)


L'Ecarlate
Nom : Jinn Starlight
Identités secrètes : Corvus, Quin Starlight
Concept : Maître Assassin et Espion du côté obscur (Sentinelle-Assassin Sith) / Milliardaire Corporatiste

Objectifs :
- Manipuler la trame des événements et assassiner des personnes clés pour abattre l'Empire et se venger de ce qu'ont fait Darth Vador et Palpatine aux Jedis,
- développer son potentiel et ses connaissances Sith pour atteindre l'ultime maîtrise.

Forces :
- Milliardaire Corporatiste avec de l'Influence parmi les corpos et l'Empire, et des moyens conséquents (utile pour son matériel d'alter ego assassin)
- Sentinelle et Assassin Sith
- Capacité à être indétectable à la force
- Mentor Holocron Sith

Techniques de combat au Sabre-Laser et Techniques de forces :  Quin a été entraîné par l’Écarlate pour devenir un assassin et un espion du côté obscur, l'équivalent noir des Sentinelles Jedis. Il est capable d'influencer les esprits faibles au point de leur faire oublier son visage ou leur rencontre, maîtrise la télékinésie et toutes les disciplines physiques (sauts, acrobaties, etc.) et dispose de capacités mineures d'illusion et de la capacités spéciale de s'effacer de la force, pouvant à la fois effacer sa présence et camoufler ses capacités de force, ce qui lui a permis jusqu'ici d'échapper à la vigilance de Vador et de ses inquisiteurs. Le Shon-Ju -le style de combat que lui a enseigné l’Écarlate- est basé sur le combat à deux sabres et les arts martiaux. Il se concentre sur la discrétion, l'esquive, l'acrobatie, l'illusion, les feintes et la ruse pour parvenir à une victoire pragmatique.

Équipement : Quin a accès grâce à son statut de Pdg de Starlight Inc à de nombreux équipements qu'il a détourné et adapté pour ses virées discrètes, dont une armure très légère qui le protège des coups les plus mineurs, un masque qui lui permet diverses visions et formes de détection, et divers ustensiles utiles pour ses "missions".

Faiblesses :
- Mentor Holocron Sith, qui le manipule probablement
- Mina Lomax, son Majordome et assistante
- Son alter ego assassin est pourchassé par l'Empire (inquisiteurs ? Darth Vador ? Mara jade ? Autres ?) et se fait beaucoup d'ennemis
- Un secret très dangereux (a pris la place de son frère)
- Rongé et obsédé par sa vengeance

BACKGROUND - LA VÉRITÉ SUR JINN STARLIGHT ET CORVUS


"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera." (Code Sith)
Darth Corvus
La vérité est finalement très simple : Jinn Starlight est mort il y a longtemps, et c'est Quin qui a pris sa place.

Au moment où le Temple Jedi a été brûlé et les Padawans massacrés, Quin s'était réfugiée dans la salle des Archives Jedi. Suite à l'incendie, certains systèmes de sécurités ont cédés, et une salle des archives s'est ouverte. Une salle qui contenait un très ancien Holocron Sith, dont le nom du Seigneur Sith avait disparu dans les brumes de l'Histoire galactique, laissant seulement son surnom : L’Écarlate.

Alors que Quin ne cherchait qu'un endroit où se cacher en attendant la mort, il déclencha l'Holocron, et obtint une aide inattendue, qui allait non seulement le mener hors du Temple sans se faire remarquer, mais aux confins de l'Univers connu pour un entraînement intensif. Là, Quin a ouvert les yeux sur la véritable nature de la force. La puissante volonté du jeune garçon et le feu de sa vengeance lui firent entrevoir d'autres plans pour rendre justice à tous les Jedis morts, et il devint l'Apprenti de l’Écarlate sous le nom de Corvus. L’Écarlate lui apprit alors à Maîtriser son potentiel du côté obscur pour devenir un des assassins les plus dangereux de la Galaxie.

Mais le plan que lui avait murmuré le Seigneur Sith pour obtenir sa justice ne s'arrêtait pas là. Il devait maintenant se servir de la notoriété de son héritage pour détruire ce nouvel Empereur avec ses propres armes : manipulation, pouvoir et richesse.

Retournant dans le giron familial, Quin découvrit avec dégoût ce qu'était devenu son frère : un lâche opportuniste, vicieux, violeur et une belle ordure psychopathe se laissant aller aux pires atrocités en se cachant derrière son rang pour éviter les conséquences de ses actes ignobles. Quin décida alors de mettre fin aux souffrances de ce qu'il ne considérait plus que comme un monstre à la solde de l'Empereur, et prit l'identité de Jinn, ainsi que la tête de l'Empire Starlight.

Pour le meilleur et pour le pire, le plan de sa vengeance était en marche. Encore tiraillée entre ombre et lumière, Quin se débat entre l'image de Jinn Starlight et son alter ego Sith rebaptisé Corvus.


Dernière édition par Faust le Dim 27 Jan - 17:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsstory.forumsrpg.com
Faust
Admin
Faust

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2019

Fiche et Background : Quin Starlight Empty
MessageSujet: Re: Fiche et Background : Quin Starlight   Fiche et Background : Quin Starlight EmptyDim 27 Jan - 12:57

CONTACTS (à compléter pendant la partie si besoin)

L'Ecarlate

L’Écarlate, Ancien Seigneur Sith (Holocron)



L'Holocron trouvé par Jinn dans le Temple Jedi contenait la personnalité et l'esprit de ce qui semble être un très ancien et puissant Seigneur Sith. Après quelques recherches, il semble que celui ou celle qui se faisait appelé l'Ecarlate il y a semble-t-il très longtemps est absent de ce qu'il reste des archives disponibles des Jedis. Impossible de savoir qu'il ou elle est, ni de connaître ses buts. Tout ce que Jinn sait sur lui c'est que l'Ecarlate est extrêmement intelligent, et qu'il semble vouloir aider Jinn à se venger de l'Empereur. D'après son enseignement, l'Empereur est un esprit faible et un usurpateur qui a profité d'une période trouble pour les Sith pour prendre un pouvoir qui ne lui revient pas.

L'entraînement de Jinn lui a fait découvrir un Maître à la fois dur et à la fois compréhensif de son envie de vengeance et de justice, et un soutien permanent dans sa quête de savoir Sith, même si celui-ci n'a jamais été gratuit. Avec les années, Jinn commence à soupçonner de noirs desseins dans l'esprit du Seigneur Sith, mais pour le moment il pense qu'un simple Holocron ne pourra jamais l'amener dans une autre direction que celle qu'il a choisi.

Mina Lomax

Mina Lomax, Majordome et assistante personnelle de la famille Starlight



On ne sait pas grand chose de la Chiss nommée Mina Lomax, si ce n'est que cela fait 30ans qu'elle travaille pour la famille Starlight, et qu'elle a toujours été d'une loyauté sans faille envers ses descendants. De son passé on ne connait pratiquement rien avant cela, et son caractère secret et évasif sur le sujet fait planner une aura assez mystérieuse sur cette assistante aux nombreux atouts. Elle gère la station Vesper et ses divers droides de maison, et sert aussi d'assistante personnelle à distance à Jinn. Affable et toujours serviable et polie, elle semble toutefois douée de capacités de combat qu'elle ne dévoile que rarement à part quand la famille Starlight ou la station sont en danger réel et qu'elle est à court d'option.

Malgré son incapacité faciale à exprimer des sentiments trop exubérants, elle sait tout de même se montrer affectueuse et douée d'une grande capacité d'écoute, surtout envers son "Maître" actuel.

Paradoxalement, c'est aussi une femme d'affaire et une diplomate accomplie, ce qui lui a permis de gérer les affaires de la famille à la mort de Silas jusqu'à la majorité de Jinn.

Mina n'aime rien autant que l'ordre et le calme. Et même si elle semble très bien savoir se défendre, elle arbore clairement toute forme de violence physique, lui préférant des solutions plus subtiles.

Mina Lomax

Arkady Nebula , Ingénieur déchu de Starlight Inc.



Cet ingénieur Corellien est un génie touche-à-tout qui a trop pris à cœur l'indépendance de son entreprise et a fini au placard du Siège de la Starlight au "sous-sol" de la Station Vesper. Dû à son ancienneté et à ses liens mystérieux avec le père de Jinn, il vit tout de même une vie confortable dans son cocon doré et sa suite de luxe. Mais c'est un artiste frustré de l'ingénierie et de la recherche qui s'est mis à boire en travaillant sur des projets sans intérêts. C'est à ce moment là que Jinn, reprenant la Présidence de Starlight, est venu le voir pour le faire travailler sur des "projets secrets" en toute discrétion. Ayant travaillé pour les services secrets corporatistes de l'ASC, il avait une certaine expérience des secrets militaires, mais il sait que Jinn est une sorte de terroriste/justicier, même s'il n'a jusqu'ici posé aucune question. Fidèle aux idéaux Corelliens de capitalisme et d'indépendance, il est pro résistance même s'il ne l'avouera jamais même sous la torture. Donc lorsque Jinn a commencé sa carrière de justicier et qu'il a vu ses inventions utilisées, reconnues par son employeur et qu'il en a déduit que c'était un terroriste de la résistance, il a continué de bon cœur à l'aider pour ses "projets théoriques".

Depuis une certaine forme de confiance s'est installée entre les deux hommes. Toutefois Arkady n'est pas un sentimental. Il a même du mal à exprimer autre chose que du sarcasme et du cynisme, et il n'a semble-t-il aucun-sens éthique ou moral. Seul subsiste une certaine forme de pragmatisme non dénué d'un certain humour noir voire quelquefois de cruauté. Il s'est d'ailleurs adonné pendant sa jeunesse dans les services secrets à des tortures, des interrogatoires et des expériences sur des cobayes humains sans que cela semble lui poser le moindre problème. Contrairement a beaucoup de ses contemporains Arkady n'est pas du tout humano-centriste, et il n'a pas plus de haine envers les aliens qu'envers le reste des êtres pensants de la galaxie. Car en fait dans le fond, Arkady n'aime pas les gens, leur préférant largement les droides et les objets, qui eux au moins font ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsstory.forumsrpg.com
 
Fiche et Background : Quin Starlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» Fiche Technique de Raphaël B. Curtis
» fiche de personnage
» Commentaire fiche Moloch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nom de la partie :: Le HRP-
Sauter vers: